Faune fragile
search
  • Faune fragile

Faune fragile

24,00 €
Aucune taxe 2 semaines

Faune fragile est un livre de recueil de témoignages consacrés à des espèces rares et/ou emblématiques, dont deux sont dédiés aux élasmobranches : l'un sur le requin pèlerin et l'autre sur l'ange de mer commun.

Quantité
Article en stock

Entre art et science, ce recueil est un outil d’engagement, un hymne au respect de la nature et un espoir pour l’avenir. Ce magnifique ouvrage, rédigé par Florian KIRCHNER et illustré par l’artiste peintre Sandrot, met en lumière plusieurs espèces menacées en France. Pour chaque espèce décrite, un spécialiste a été invité à apporter son témoignage. C'est ainsi que l'APECS, représentée par Alexandra ROHR, chargée de mission au sein de l'association, a été sollicitée pour compléter le portrait du requin pèlerin. Vous y retrouverez également un témoignage du scientifique Samuel IGLESIAS, du Muséum national d'Histoire naturelle, sur l'ange de mer commun.

De nombreuses espèces de raies et de requins sont menacées. Pour découvrir comment l'association contribue à l'amélioration des connaissances sur ces espèces dans un but de conservation, n'hésitez pas à consulter notre site internet pour découvrir les différents programmes d'étude que nous menons depuis 1997 !

4 Produits

Fiche technique

Type de produit
Livre
Nombre de page
144
Orientation
Portrait
Dimension
18 cm x 24 cm
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.